MENU

Participation de BETEN International à la célébration des 240 ans de Marioupol

La ville de Marioupol est un partenaire important de BETEN International pour laquelle la société met en œuvre de nombreux projets dans les domaines de l’environnement et de l’urbanisme : traitement de l’eau potable et des eaux usées, gestion des déchets, aménagement du front de mer, éclairage urbain, etc.

Marioupol est aujourd’hui « la ville la plus à l’est de l’Europe », comme l’a qualifiée Monsieur Jean Roche, président de BETEN International. Cette ville a traversé des périodes difficiles et des crises, mais elle se relève et se tourne, dans son évolution, vers l’Europe.

Le 29 et le 30 septembre derniers Marioupol a célébré ses 240 ans. A cette occasion, la municipalité a organisé de nombreuses festivités et invité des personnalités d’envergure : ambassadeurs, députés, partenaires internationaux, chefs d’entreprises, etc.

Michel Forget, chef de projets Energie, a représenté BETEN International à cet événement. Au nom de la société, il a félicité la ville de Marioupol et ses habitants : « Nous croyons que Marioupol est la ville la plus à l’est de l’Europe. En tant que ville européenne, Marioupol mérite d’avoir des projets environnementaux modernes. Elle mérite d’avoir de l’eau potable pure, le traitement des déchets, une mer pure et un beau front de mer. Notre société fera tous les efforts nécessaires pour vous aider à mettre en œuvre ces beaux projets ».

Parallèlement, Jean Roche, président de BETEN International, a envoyé lui aussi un message vidéo qui a été diffusé lors de la manifestation et que vous pouvez retrouver sous le lien https://youtu.be/ktHtVT_5V9k.

29 rue Reytarska, bureau 13, 01030 Kiev, Ukraine
79 avenue la Bruyère, 94400 Vitry-Sur-Seine, France
© 2018 Beten International. Tous droits réservés. Termes et conditions
Site développé par Linecore