MENU

Mobilisation face à l’épidémie du coronavirus COVID-19

Depuis le mois de janvier, toute l’Europe fait face à un nouveau coronavirus identifié pour la première fois en Chine, dans la ville de Wuhan (province du Hubei). Avec l’Italie, l’Espagne et l’Allemagne, la France fait partie des pays européens les plus touchés par ce virus qui provoque la maladie infectieuse respiratoire COVID-19.

Face à cette crise sanitaire, la France a pris des mesures d’urgence visant à arrêter la propagation du virus : confinement, interdiction de se déplacer (sauf quelques cas dérogatoires), fermeture des lieux non-essentiels à la vie (cafés, restaurants, cinémas, etc.), mobilisation des forces armées pour le transport des malades, déploiement d’hôpitaux militaires de campagne.

L’Ukraine est également affectée par la crise du coronavirus et a dû prendre des mesures nécessaires : fermeture des frontières, confinement, état de situation d’urgence, restrictions concernant les transports publics, suspension des liaisons aériennes, ferroviaires et terrestres.

Durant cette période difficile, notre société BETEN International s’est mobilisée pour réorganiser le travail de ses deux bureaux, à Vitry-sur-Seine et à Kiev, de façon à respecter les mesures réglementaires exigées dans chaque pays.

Nous sommes donc en mesure de maintenir les activités sur les projets les plus urgents en cours, assurer le suivi des offres visant à préparer la sortie de crise que nous espérons rapide et permettre ainsi de contribuer au redémarrage de l’économie, qui va sans doute s’avérer compliqué, mais indispensable.

Dans ce but nous restons joignables par téléphone, WhatsApp, Viber, Skype, ainsi que par courrier électronique (france@beteninternational.com, ukraine@beteninternational.com et toutes les messageries et mails de nos collaborateurs) et restons à disposition de tous nos clients, anciens et nouveaux.

29 rue Reytarska, bureau 13, 01030 Kiev, Ukraine
79 avenue la Bruyère, 94400 Vitry-Sur-Seine, France
© 2020 Beten International. Tous droits réservés. Termes et conditions
Site développé par Linecore